Infidele2 ANIMEZ VOTRE RELATION-CLIENT !


Les nouveaux canaux de communication, avec aujourd'hui l'émergence du  web2.0 et des technologies mobiles, sont l'opportunité pour vous d'entretenir des relations interactives avec vos publics, clients et prospects à l'externe, collaborateurs et partenaires en interne.

Dialectique vous accompagne dans la conception et la réalisation de contenus scénarisés pour animer vos réseaux, fidéliser vos publics, créer des opportunités de contacts... 

Par exemple, pour l'un de nos clients, spécialiste du marketing one to one, nous avons créé un scénario ludique sous forme de 12 épisodes

Chaque mois, les clients de cette entreprise sont invités à résoudre une nouvelle énigme, en relation avec l'expertise de notre client. 

Un contenu éditorial complète ce dispositif destiné à entretenir une relation durable en apportant des informations utiles aux spécialistes du marketing ainsi ciblés.

Extraits...

Image 2Le principe : mise en scène d'une situation, ici "la cliente infidèle" Jeanne Hachette. Le visiteur est invité à découvrir des indices expliquant cette infidélité. Un texte de mission s'affiche en bas de l'écran à gauche. Ce texte est personnalisé au nom de l'internaute, automatiquement identifié.

"La cliente infidèle

La mission : Bonjour (Prénom, Nom) ! Cette femme, Jeanne Hachette, détient depuis plusieurs années une carte de fidélité qui lui permet de bénéficier d’avantages dans plusieurs magasins. Or, cette femme a pris l’habitude de ne fréquenter les magasins qu’en période de promotion. Son comportement inquiète nos services qui la soupçonnent d’avoir une double vie de consommatrice.

Votre mission, si vous l’acceptez, consiste à découvrir pourquoi Jeanne Hachette s’habille chez Prado et non dans les enseignes de sa carte co-brandée. Avant tout, n’oubliez pas de choisir un partenaire de l’agence pour vous accompagner dans cette enquête très délicate !"


Une fois que le visiteur a découvert tous les indices, sont score s'affiche sur le site de l'agence.

Le mois suivant, une nouvelle mission lui est proposée.

Image 7